Gîte de Montvenix

Profitez d'un chalet tout confort juste à côté de l'école pendant votre séjour !

En savoir +

L’hébergement se situe dans un petit hameau de montagne, typique et rustique, à tout petit prix, à coté de l’école. C’est la formule idéale pour les élèves en stage, mais également pour les groupes de pilotes autonomes qui veulent découvrir les sites de parapente.

Le gite comprend :

• Une pièce à vivre de 40 m² avec cuisine: lave vaisselle, lave linge, télévision
  • Deux chambres de 20 m² au total 6 lits
  • Une salle de bain
  • Belle terrasse en été avec Barbecue

Tarif : 25€ par personne/jour (chambre individuelle 50€)

Le Gite de l'école de parapente des Arcs

Idéalement placé, dans le petit hameau de Montvenix, à 10 min de Bourg Saint Maurice et 15 minutes des Arcs, à 1200 mètres d’altitude l’idéal pour bien dormir même en cas de grosse canicule.

Le gîte est ouvert toute l’année, l’hiver pour le ski inter-station et les sorties en raquettes, l’été pour toutes les activités de montagne: randonnée, vtt, eau vive… et évidemment le parapente

La terrasse

Terrasse du gite de Montvenix à Bourg Saint Maurice

Réservation

N'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre séjour ou nous poser toute question !
Nous sommes également joignable au 06 13 63 55 74