Carnet 10 Vols

Si vous n’avez pas 5 jours pour faire un stage nous pouvons quand même vous encadrer à la journée grâce au Carnet 10 vols.

-Vous devez avoir déjà réalisé un stage d’initiation.

Si votre dernier stage est déjà loin, nous vous proposerons une journée de reprise en pente école et dans ce cas on décompte deux vols de votre carnet.

Le prix comprend: les navettes sur les sites, l’encadrement par les moniteurs de l’école avec briefing et débriefing des exercices en vol, cours théorique et le passage du brevet initial dés que vous avez le niveau.

Vous pouvez utiliser vos vols le matin avec nos élèves en stage ou le soir pour une initiation au vol du soir, sous réserve d’une place dans nos navettes.

Votre forfait 10 vols est valable toute la saison du 14 avril à fin septembre.

Tarifs:

– Vous avez votre équipement: 450€ (avec votre aile, votre sellette et parachute)

-Vous utilisez le matériel de l’école: 550€