Tala tim

Durant ce stage nous étudierons les techniques de descentes rapides, oreilles, 360, perfectionnerons notre gestuelle dans les phases de décollage et d’atterrissage, nous commencerons l’exploitation des ascendances : dynamiques ou thermiques, et apprendrons à nous servir d’un vario. Nous préparerons le brevet initial à valider sur le passeport de vol libre pour ceux qui ne l'ont pas déja. Enfin, dès que possible nous réaliserons un vol montagne avec décollage à 2700m de l’aiguille Grive, accessible après seulement 30 mn de marche, presque 2000m de dénivelé et de bonheur.

  • 5 jours de stage du Dimanche au Jeudi

- Pour les pilotes ayant le niveau brevet initial, objectif s’initier aux conditions thermiques et dynamiques, perfectionner ses techniques de décollage dans le vent soutenu...

- 5 journées de vol, deux vols en matinée et le vol du soir pour les pilotes ayant le niveau (une journée de pente école pour les élèves qui n'ont pas volé depuis longtemps).

Nos engagements 100% qualité: 7 élèves maximum par groupe, un équipement neuf modèle 2019 par élève (casque, sellette, parachute et parapente), des véhicules récents et en bon état.

Un petit geste pour la planète: nous utilisons en saison estivale les remontées mécaniques pour nous rendre sur les décollages, pour limiter les voitures sur les chemins et diminuer notre empreinte carbone, également pour le confort de nos élèves.

 

Tarif par personne :

  • 650 €  comprenant l’encadrement, le prêt du matériel, les transports.
  • Ne comprend pas: la licence FFVL et le forfait remontées mécaniques en juillet et Août.
  • Possibilité de prolonger votre stage le Vendredi et le Samedi, coût de la journée supplémentaire 120 €.

Bouton réserver

 

 

Lois delta

Ecole de parapente des Arcs / 73700 Bourg saint Maurice / Peisey Vallandry