Nouveautés dans la boutique et objectif zéro plastique dans les navettes

Notre boutique s’étoffe de jour en jour, vous avez fait un stage chez nous vous avez droit à une remise supplémentaire, contactez-nous pour un devis personnalisé ou si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez.  Vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence, alors n’allez plus sur l’Amazon du parapente faites fonctionner votre petite école locale .

Voici les nouveaux produits en ligne:

• Des belles sellettes:

Air Design: The Sock un cocon révolutionnaire

Niviuk: Hawk pour un premier cocon confortable

Niviuk Arrow pour l’initiation à la compétition:

• Des ailes magnifiques

BGD AndaLa nouvelle EN A light au couleur BGD

Air Design Susi 4 et Easy 3

Toute la gamme Niviuk, Sup’air, BGD, Dudek sera également bientôt en ligne (Artik 6 R la fusée, magnifique BGD Link 2, Sellette Altirando light 2, Delight 4 et Delight 4 sport…) contactez moi pour plus d’informations.

Une nouvelle Radio:  Yaesu FT4 X : Pour ceux qui en ont marre des chinoiseries qui ne fonctionnent qu’une saison, c’est une radio Japonaise d’excellente qualité avec un super son, assurément le meilleur rapport qualité/prix .

De la lecture: S’initier et progresser en parapente

Objectif zéro plastique dans les navettes

Chaque semaine nous retrouvons dans les navettes une quantité énorme de bouteilles en plastique, nous avons donc décidé de fournir à chaque élève une bouteille “Eau des Arcs” .

Le saviez vous l’eau de Montvenix (et des Arcs) et certainement la meilleure de France, en plus elle est gratuite. Cette bouteille conserve vos boissons au frais ou au chaud suivant vos envies.

Vous pouvez également commander votre bouteille ici

A bientôt en vol.